| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roulez Rose CA de Roulez Rose

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 5091 Localisation: siège social de l'association
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 - 18:07 Sujet du message: Rando Piste Noire |
|
|
Pour les randonneurs qui veulent du frisson, RR propose vendredi 24 avril une 2nde boucle à thème : PISTE NOIRE
Une fois n’est pas coutume, la 2nde boucle empruntera les “pistes noires” de la ville, c’est à dire les grosses montées et les grosses descentes.
Après une 1e boucle BLEU normale, la 2nde boucle suivra un parcours pas plus long qu'une 2nde boucle orange habituelle, mais avec du gros dénivelé en perspective.
Une boucle qui n’aura lieu qu’une fois cette saison, réservée aux patineurs confirmés :
casque et protections vivement recommandés _________________ Suivez l'actu de RR via facebook |
|
|
 |
Diablo Pylône de viaduc

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2625 Localisation: Toulouse - La Terrasse * et là où ça descend avec des gros virages * ou en l'air aussi ...
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 - 18:30 Sujet du message: |
|
|
je suis pas la !!!
bon de toute façon, ou il pleuvra ou y aura pas assez de staffeurs donc vous aller la reporter une prochaine fois hein  _________________ Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
----------
www.rollerenligne.com |
|
|
 |
Clappounet Pilier de bar

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 431 Localisation: Toulouse - Barriere de Paris
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 - 19:01 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis bravo à celui qu'à fait le flyer, j'aime beaucoup !
J'espère qu'il y aura assez de staffeurs, et que la météo sera de la partie... comme ça, on n'aura pas Diablo dans les pattes a l'arrière !  |
|
|
 |
gandalf Poteau téléphonique

Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1164 Localisation: Pont des demoiselles
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Clappounet a écrit: | comme ça, on n'aura pas Diablo dans les pattes a l'arrière !  |
Et c'est pas un mal ! ça va te soulager mon p'tit Clappounet ! _________________ Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
J2S est mon maître, Diablo mon mentor. |
|
|
 |
Diablo Pylône de viaduc

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2625 Localisation: Toulouse - La Terrasse * et là où ça descend avec des gros virages * ou en l'air aussi ...
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 - 19:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
----------
www.rollerenligne.com |
|
|
 |
D--D Colonne de temple

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
Pour info, la "tranchée" en bas de Jolimont est toujours d'actualité.
S. |
|
|
 |
Diablo Pylône de viaduc

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 10:58 Sujet du message: |
|
|
bah raison de plus pour faire de vrai descente, genre avenue de castres ou jean chaubet, pech david ...  _________________ Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
----------
www.rollerenligne.com |
|
|
 |
voyageur87 Pied de chaise

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 16 Localisation: entre quimper et albi
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
présent!!!!!  _________________ oublies que tu n'as aucune chance et fonces oOOo
KPKB 2009 coming soon |
|
|
 |
TomTom Poteau téléphonique

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1180 Localisation: Toulouse Borderouge
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Diablo a écrit: | bah raison de plus pour faire de vrai descente, genre avenue de castres ou jean chaubet, pech david ...  |
Un peu, mon neveu !
... euh, finalement, Pech David peut-être pas ; et j'ai une excuse recevable : c'est trop loin.  _________________ Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !
Ex : Alain_P |
|
|
 |
bubu Poteau téléphonique

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1015 Localisation: Métro des Argoulets
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 15:32 Sujet du message: |
|
|
Si Diablo n'est pas là ... étant donné que c'est la rando Diablo de l'année, on va etre obligé de reporter, non ?  |
|
|
 |
D--D Colonne de temple

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs pourquoi one ne l'a pas appelée "rando Diablo" puisque c'est le nom qu'on lui donne de toute manière entre nous?
Ah oui... je me rappelle. Rando diablo, c'est rando hosto...
A la tienne Diablo!
Longue vie à ton GPS!
S.
Dernière édition par D--D le Jeu 09 Avr 2009 - 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1164 Localisation: Pont des demoiselles
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 17:31 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il ne sera pas là ce petit *%# !
l'a trop peur !  _________________ Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
|
|
 |
Diablo Pylône de viaduc

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 9:16 Sujet du message: |
|
|
bande de lopettes !  _________________ Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
----------
www.rollerenligne.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 - 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Diablo a écrit: | bande de lopettes !  |
Tu ne viens pas à la rando Diablo et tu oses faire le malin !
 _________________ Le chat n'est plus sur mémé, sans doute qu'elle est froide... (Pierre Desproges)
|
|
 |
Diablo Pylône de viaduc

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 - 13:57 Sujet du message: |
|
|
je souhaite qu'il pleuve ou bien qu'il y ai une fievre generale pour les staffeur comme ça la rando sera reportee la semaine d'apres !
pffffff, c'est pas juste ! une seule VRAIE rando dans l'annee et je suis pas la, vous le faite expres c'est pas possible.
ça fait une semaine que je dors plus tellement j'arrive pas a encaisser cette nouvelle ....
(ouais ouais je pete un cable ! )  _________________ Concours video slalom 2007
www.kompakombo.com
Balta 8eme !!!
Pandoraa 6eme !!!!
Kya 3eme !!!!
----------
www.rollerenligne.com |
|
|
 |
|