| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roulez Rose CA de Roulez Rose

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 5091 Localisation: siège social de l'association
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 23:57 Sujet du message: [SIDACTION] Deux randos pour être solidaires |
|
|
Vendredi 31 mars et dimanche 2 avril, participez à la chaîne de solidarité contre le sida.
A l'occasion de ses deux randonnées (vendredi et dimanche), RR vous invite à soutenir cette cause : vous pourrez faire un don à Sidaction, acheter un T-shirt floqué du ruban rouge pour faire connaître votre engagement ; Des dépliants d'information et des préservatifs seront distribués tout au long du parcours.
Venez à partir 20h30, Vendredi Place du Capitole, pour prendre le temps de découvrir le stand Sidaction-RR. A 21h, nous partirons pour une randonnée double boucle, niveau 2-Roues.
Dimanche, journée sans voiture, mais surtout troisième journée du Sidaction. Rendez-vous à partir de 14h30 dimanche Place du Capitole : le stand sidaction sera aussi là pour recevoir vos dons. A 15h, départ pour une randonnée balade familiale.
edit : plus d'infos dans la revue de presse _________________ Suivez l'actu de RR via facebook
Dernière édition par Roulez Rose le Jeu 30 Mar 2006 - 20:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Silver Pylône de viaduc

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 15 Nov 2002 Messages: 2857 Localisation: Toulouse Amour-oux !
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:15 Sujet du message: [] |
|
|
Question,
tu mets acheter des t-shirts or l'an passé, l'année d'avant, l'année encore avant sur toulouse les t shirt etaient données à toulouse pour donner une unitée à la rando. Il en etait de meme les années encore precedentes à Montpellier...
C'etait bien de voir toute la rando porter le t shirt...
Donc cette année, il faut acheter les t shirts ? (pas de polemique dans cette question, je veux juste une reponse claire et precise) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 5091 Localisation: siège social de l'association
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:29 Sujet du message: |
|
|
L'association Sidaction fournie (en plus des dépliants d'information et des préservatifs) des T shirts à Roulez Rose qui est chargée, lors de ces deux journées, de récolter des dons. Ces T-shirts seront proposés aux patineurs en échange d'une participation libre.
Merci de votre générosité !
arnaud
chargé de communication RR _________________ Suivez l'actu de RR via facebook |
|
|
 |
pyrros Modérateur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 10158 Localisation: les hauteurs de toulouse:jolimont
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Roulez Rose a écrit: | | Ces T-shirts seront proposés aux patineurs en échange d'une participation libre. |
c est comme l an passe  _________________
 |
|
|
 |
brandon Pilier de bar

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 347 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 19:33 Sujet du message: |
|
|
donc on aura les T-shirt sur place ? _________________ Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais...(Théodore de Banville)
-SEBA high (+platine fila 4x100 pour les grandes occas ^^)
-SEBA high 2008 (bleu): Slalom/Saut
-Roces Majestic 12 UFS Black : Hockey (Gardien renégat)+ Street quand je veux me faire mal ! |
|
|
 |
mylen Mât de bateau

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1770 Localisation: dans les étoiles de Toulouse
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 11:31 Sujet du message: |
|
|
oui si tu paie...(si j'ai bien compris...) _________________ "Tomber, saigner, rougir… Douter, chercher, se taire, Attendre, entendre, s'ouvrir… Aimer, donner, sourire, Renaître, connaître, mourir… Crier, pleurer et naître, Aimer, donner, sourire." Gilbert Lafaille |
|
|
 |
shadock Poteau téléphonique

Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1093 Localisation: Toulouse (Compans)
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ces T-shirts seront proposés aux patineurs en échange d'une participation libre |
Mis à part le fait de préciser que cela se déroulera sur place (place du Capitole) et au moment (un peu avant le départ de la rando pour ne pas trop se retarder), je ne pense pas que l'on puisse être plus précis, non ? _________________ FSK Crossmax 3 complètement pourries - Fila M90 Nordic
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges |
|
|
 |
pititeal Poteau téléphonique

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 1053 Localisation: Brisbane
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
vous faites exprès???
il y aura des t shirts qui seront distribués sur la place du cap au patineurs (et autres? ça je sais pas)
et comme vous êtes tous des gentils, en échange vous ferez un don pour la recherche concernant le SIDA
et si vous voulez pas faire de don, vous prendrez le t shirt sans rien donner mais bon c'est un peu moyen de faire ça
pas si compliqué que cela si??? _________________ "la vie est belle et pleine de potentiel"
http://aloztralie.blogspot.com |
|
|
 |
Shaq_31 Manche de pioche

Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 90 Localisation: pas tres loin....
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
salut je pense que je viendré avec un pote ou seul(meme) a celle de dimanche car vendredi ca a lair tendu double boucle. Je sais pas ce que ca donne en terme de temp. Pour la participation ya pas de souci meme si elle sera pas grosse(chomage), je ferai un effort.
voilou a ce w-e alors
Bye  |
|
|
 |
Bubble Colonne de temple

Age: 28 Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 647 Localisation: Toulouse - tres cocuts!
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Shaq_31 a écrit: | salut je pense que je viendré avec un pote ou seul(meme) a celle de dimanche car vendredi ca a lair tendu double boucle. Je sais pas ce que ca donne en terme de temp. Pour la participation ya pas de souci meme si elle sera pas grosse(chomage), je ferai un effort.
voilou a ce w-e alors
Bye  |
ne t'inquiète pas pour le rythme, c'est abordable à tous. Pour vendredi tu pourras suivre ( car aaparament tu en as faite une un mercredi)
en tout cas pour la participation si tous les gens donnent même peu c'est super. |
|
|
 |
Shaq_31 Manche de pioche

Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 90 Localisation: pas tres loin....
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
Non ca va etre ma premiere
Mon pote est ok si ya pas desistement de derniere minute.
No soucy pour les t-shirt conté sur moi.  |
|
|
 |
teffou Colonne de temple

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 858 Localisation: Vincennes
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce soir c'est rando parisienne, mais je penserai à vous
Encore une bonne action de RR...
Amusez vous bien  _________________ SerialRideuzze
Powerpuff Girls in Quad ! |
|
|
 |
brandon Pilier de bar

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 347 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 15:34 Sujet du message: |
|
|
moi g fait de la pub au bahut et je ramene 4 personnes en plus avec moi _________________ Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais...(Théodore de Banville)
-SEBA high (+platine fila 4x100 pour les grandes occas ^^)
-SEBA high 2008 (bleu): Slalom/Saut
-Roces Majestic 12 UFS Black : Hockey (Gardien renégat)+ Street quand je veux me faire mal ! |
|
|
 |
lionellf Pilier de bar

Sexe:  Age: 6 Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 187 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 - 15:16 Sujet du message: recherches photos |
|
|
C'était vraiment sympa cette rando. J'ai bien aimé le p'tit run rue alsace loraine .
Dommage j'avais oublié mon appareil photo.
Mais je sais que je me suis fait flasher.
Et j'aimerai bien en avoir en souvenir.
Alors pour ceux qui lisent ceci et qui ont flasher durant la rando, envoyez moi vos photos please, à mon adresse mail perso que vous trouverez sur mon site perso, n'hesitez pas, en zip ou autres.
sinon contactez moi en mp pour récupération.
même si je fais la gueule sur la photo, m'en fout. _________________ Crack ba da boum boum boum |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 12:08 Sujet du message: |
|
|
Grâce à vous, RR a remis un chèque de 1150 € à l'association Sidaction ! Soit près du double de l'an dernier !
Merci à tous les patineurs qui ont soutenu le Sidaction lors des randos du vendredi 31 et du dimanche 2.
Vous pouvez également participer à la lutte contre le sida toute l'année, notamment sur www.sidaction.org _________________ Suivez l'actu de RR via facebook |
|
|
 |
|