| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roulez Rose CA de Roulez Rose

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 5091 Localisation: siège social de l'association
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:20 Sujet du message: Ouverture des XXIes J.O. d'hiver à Vancouver |
|
|
Vendredi 12 février c'est l'ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver
Roulez Rose vous propose de fêter l'événement lors de la rando du vendredi. Les randonneurs se verront remettre des lampe en forme de flamme olympique
Tout déguisement rappelant les jeux d'hiver sont bien sur largement souhaités.
Pour l'occasion, comme pour toutes les randos à thème, ce sera une grande boucle (15km) de niveau bleu. Départ à 21h et retour vers 23h30.
 _________________ Suivez l'actu de RR via facebook
Dernière édition par Roulez Rose le Jeu 04 Fév 2010 - 12:10; édité 2 fois |
|
|
 |
shrek Mât de bateau

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 1566 Localisation: siège social de RR
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 - 18:26 Sujet du message: |
|
|
Quelques petites précisions:
- Nous vous fournirons les flammes.
- Les déguisements sur le thème des jeux olympiques d'hiver sont plus qu'encouragés! _________________ 19 et 20 juin week end à bagnères |
|
|
 |
Krosian Mât de bateau

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1847 Localisation: Bonnefoy
|
|
|
 |
TomTom Poteau téléphonique

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1180 Localisation: Toulouse Borderouge
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 14:51 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'ils annoncent une double boucle alors que c'est une grande. _________________ Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !
Ex : Alain_P |
|
|
 |
Kenshin83 Pied de chaise

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Toulouse (La Salvetat en fait)
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 17:05 Sujet du message: Re: Ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver |
|
|
Perso quand je lis ça :
| Roulez Rose a écrit: |
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange. |
Je me dis que c'est une double boucle  |
|
|
 |
bubu Poteau téléphonique

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1015 Localisation: Métro des Argoulets
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 18:06 Sujet du message: |
|
|
Tu lis bien ...
Sauf que, comme le mentionne ci-dessus Tomtom (le responsable STAFF), c'est le message present sur le site de Rollerenligne qui n'est pas correct. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1180 Localisation: Toulouse Borderouge
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non, Kenshin83 a raison, c'est au départ une erreur de notre part, il (elle ?) a trouvé la phrase dans le post d'ouverture du topic (je l'avais personnellement pas lu jusqu'au bout , et manifestement j'étais pas le seul), mais je vais modifier ça mine de rien . _________________ Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 19:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait, il n'y paraît plus rien, nous sommes blancs comme neige.  _________________ Pas si vite devant ! / Poussez pas derrière !
|
|
 |
shrek Mât de bateau

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 20:37 Sujet du message: Re: Ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver |
|
|
| Kenshin83 a écrit: | Perso quand je lis ça :
| Roulez Rose a écrit: |
Pour l'occasion, ce sont comme d'habitude, deux boucles que nous vous proposons. La première de 21h à 22h30, de niveau bleu. La seconde, de 22h30 à minuit, de niveau orange. |
Je me dis que c'est une double boucle  |
J'avais lu la même chose mais je me disais qu'en tant que président de Roulez Rose , je ne savais pas tout sur le fonctionnement de cette asso
 _________________ 19 et 20 juin week end à bagnères
Dernière édition par shrek le Jeu 04 Fév 2010 - 1:46; édité 1 fois |
|
|
 |
D--D Colonne de temple

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est. Il faut lui redonner ses gouttes. Il nous fait une re-chute de "on me dit jamais rien".
S. |
|
|
 |
shadock Poteau téléphonique

Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1093 Localisation: Toulouse (Compans)
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 23:15 Sujet du message: Re: Ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver |
|
|
| shrek a écrit: | | je ne savais pas tout sur le fonctionnement de cette asso |
C'est une honte !
Bonané en retard prez !  _________________ FSK Crossmax 3 complètement pourries - Fila M90 Nordic
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. P. Desproges |
|
|
 |
shrek Mât de bateau

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 - 1:47 Sujet du message: Re: Ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver |
|
|
| shadock a écrit: |
Bonané en retard prez !  |
Bonne année M Shaddock _________________ 19 et 20 juin week end à bagnères |
|
|
 |
Krosian Mât de bateau

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
La FFRS parle de nous :
http://www.ffrs.asso.fr/content/view/489/243/
14 clubs roller se joignent à la grande fête des Jeux Olympiques en répondant favorablement à la sollicitation de France Télévision qui a souhaité organiser des retraites aux flambeaux en roller lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver.
8 grandes randonnées roller aux flambeaux, ouvertes à toutes et à tous, auront donc lieu le vendredi 12 février dans plusieurs grandes villes de France: Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes et Lille. _________________ « Quitte à voir le monde tourner autant le voir rouler »
Site du championnat loisir de RILH Midi Pyrénées : http://loisirs.cdubonheur.com |
|
|
 |
D--D Colonne de temple

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 - 14:49 Sujet du message: |
|
|
Si la route sèche.
S. |
|
|
 |
Krosian Mât de bateau

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
| D--D a écrit: | Si la route sèche.
S. |
D'ici la semaine prochaine ca devrait aller ! _________________ « Quitte à voir le monde tourner autant le voir rouler »
Site du championnat loisir de RILH Midi Pyrénées : http://loisirs.cdubonheur.com |
|
|
 |
|