Après 3 ans d’absence pour causes de canicule et de pandémie, le circuit Bugatti du Mans a pu réouvrir ses portes à la mythique course des 24h Rollers.
Ce week end des 9 et 10 juillet a vu se dérouler cette compétition hors du commun où se sont côtoyés professionnels et amateurs de tous horizons.
Roulez Rose a présenté la plus grosse délégation avec 60 participants et accompagnateurs répartis en 9 équipes : un solo (bravo à Jérémy Le Guennec pour cette performance!), un duo, quatre équipes de six et trois équipes de 10 ! Bien évidement, bravo à tous nos patineurs pour leur performance!
Durant les 24h, la vie dans les paddocks est aussi riche que la course sur le circuit !
On partage, on se repose, on se prépare … Toutes les équipes sont réunies autour de deux buts communs : réaliser le maximum de tours en 24h et affronter la fameuse montée de la Dunlop, véritable ennemie des cuisses des patineurs !
Cela faisait trois ans que nous attendions donc la reprise de cette course et nous ne sommes pas déçus! Nous avons passé un merveilleux week-end, alliant sport, défi collectif et personnel, bonne humeur et convivialité ! La recette du bonheur chez Roulez Rose !
Rendez-vous l’année prochaine pour les motivés!
Bravo à tous